Crazy Toys Index du Forum
Crazy Toys
Bienvenue dans le coffre des jouets fous. ~Have Fun'~

Crazy Toys Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Leave des crazy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Toys Index du Forum -> Crazy Toys -> Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanjyy
Invité D'honneur

Level': 38
Pseudo IG: sanjyy

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: Leave des crazy Répondre en citant

Perso même sy cela ne me regarde en aucun cas j'ai envi de dire quand c'est lâche de votre part.Abanddoner la crazy comme sa juste pour lécher un gars dont je ne siterer pas le pseudo.Neexus ne répond pas pas car sinon tu va me casser les couille vite fait,(J'ai toujours su que tu eter con et malhonête).Voilà ce que j'avais a dire maintenant si quelqun me répond je lui répondrer avec envi

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neexus
Invité D'honneur

Level': 49
Pseudo IG: Bi_O_Bi
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: Leave des crazy Répondre en citant

Au pire tu ferme ta gueule, c'est raymir qui est parti en premier, t'as rien à foutre là, on a nos raisons donc tu te barre, les histoires du clan ne te concernent pas étant donner que personne ne t'aime ici, et c'est pas à moi de pas répondre, c'est à toi de pas venir post surtout.

MSN Skype
xVampire
Toys

Level': 30
Pseudo IG: xVampireV

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: Leave des crazy Répondre en citant

Je t'ai défendu avec Lucia, te disant d'arrêter de chercher la CT, mais bon, en faite t'es juste un gamin, t'es de la spyrobots, pourquoi nous cassez les couilles ? Tu dis qu'ils ont sucé, KKKKKK, ta avaler combien de giclé pour entré dans la Spyrobots ? Une bonne centaine ? M'enfin bon, dit toi que la CT ce porte bien sans toi, même très bien, donc vient pas fouré ton nez dans la merde des autres.

Ah et au faite, voilà ta classe social :

Argent-Blanc
Master Toys

Level': 45
Pseudo IG: Argent-Blanc
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: Leave des crazy Répondre en citant

Alalah...

Visiter le site web du posteur Skype
Snipy
Toys

Level': 52
Pseudo IG: Snipy_Y
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: Leave des crazy Répondre en citant

~APP powaa ~

Sanjyy <3 ( me amor)
Sa te concerne (encore une fois) absolument pas. Ce topic vas etre supprimer.
Off~

Toys

Level': 51
Pseudo IG: Laoo

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:04 (2012)    Sujet du message: Leave des crazy Répondre en citant

au moins il donne son avis
xd

Inconnue
Invité D'honneur

Level': 22
Pseudo IG: Inconnue
Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: Leave des crazy Répondre en citant

Au pire, apprend déjà à écrire (siterer; eter; repondrer; envi et j'en passe...)

Superkikim
Invité D'honneur

Level': 60
Pseudo IG: Superkikim
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:39 (2012)    Sujet du message: Leave des crazy Répondre en citant

Merci Sanjy, oh oui merci !

Car oui j'étais devant mon PC, triste et seul, désemparer devant ma connexion qui essaye de se révolter. Je ne savais pas quoi faire et l'ennuie pénétrer en moi comme mes doigts pénètre dans mon clavier avec vigueur et franchise. 

J'étais donc sur mon lit, nue. Avec mon ordinateur sur mon ventre; cette machine chaude comme la braise me permettait de m'évader un court moment. Et quand j'avais fais tout ce qu'il étais possible de faire quand on rentre en transe tout en étant un prépubert nécrophile et bien je me suis ennuyé ! Par curiosité je me suis rendu ici histoire de voir si il n'y avait pas des photos de filles nues (Un peu naze votre trombi Surprised ). Et donc quelque minutes d’investigation plus tard je tombe sur ce topic digne de Verlaine aimant Rimbaud !

Et la Sanjy ! Oui toi le garçon en pyj ! Je te remercie car toi tu as réussi à me faire rire ! Embarassed

Chaine Youtube: http://www.youtube.com/user/Superkikim1

Visiter le site web du posteur
Sylvain
Invité D'honneur

Level': 42
Pseudo IG: TheLastShadow
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:52 (2012)    Sujet du message: Leave des crazy Répondre en citant

lol fait pas style tu suis tes cours de Français et retourne donc en Ethiopie petit pingouin rebelle !

Invité D'honneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 00:22 (2012)    Sujet du message: Leave des crazy Répondre en citant

Ok ! Je suis sur j'aurais une meilleur connexion  Cool

Argent-Blanc
Master Toys

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: Leave des crazy Répondre en citant

sûr

Superkikim
Invité D'honneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:44 (2012)    Sujet du message: Leave des crazy Répondre en citant

Da !

Nitrof2
Invité D'honneur

Level': 23
Pseudo IG: Kikoodu76
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:45 (2012)    Sujet du message: Leave des crazy Répondre en citant

euh "nue" ?

http://www.youtube.com/watch?v=g18HdsJrI8o

Argent-Blanc
Master Toys

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:48 (2012)    Sujet du message: Leave des crazy Répondre en citant

Oui c'est une fille.

Superkikim
Invité D'honneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:16 (2012)    Sujet du message: Leave des crazy Répondre en citant

Ah oui bizarre, pourtant je ne transforme en fille qu'après minuit. J'avais une demi-heure d'avance Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Leave des crazy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Toys Index du Forum -> Crazy Toys -> Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation