Crazy Toys Index du Forum
Crazy Toys
Bienvenue dans le coffre des jouets fous. ~Have Fun'~

Crazy Toys Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Leave de la team | Raymir |
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Toys Index du Forum -> Crazy Toys -> Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raymir
Invité D'honneur

Level': 49
Pseudo IG: Raymir
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Leave de la team | Raymir | Répondre en citant

Voilà comme le nom l'indique je leave le clan. Bien sur j'ai mes raisons.

Je trouve tout simplement qu'il n'y a aucun échange ou discution entre les membres de la team avant de prendre une décision. une team n'est pas une dictature et je le rappel nous jouons ensemble depuis maintenant plus d'un 1an. De plus nous ne sommes pas plus de 20 dans la team je vois pas pourquoi certaines personnes n'ont pas le droit à la parole et surtout pourquoi sont-elles kick sachant que ça nous fait de l'effectif pour le TOP 10. Nous qui vivons dans une démocratie et je rappelle ici le 1er principe de la démocratie « le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple». C'est vrai un petit message sur le forum avec un petit vote pour voir si tout le monde est d'accord ou plutôt si la majorité est d'accord, ça prend pas forcément beaucoup de temps.On pas tous les même horaires de jeu.

Ensuite vu que je ne suis pas sur mumble à chaques fois que je joue a microvolts ça veut dire que je suis en faute si je suis votre jugement... Donc je mérite d'être kick de la team sa tombe bien je pars.

Pour finir je ne supporte plus de jouer avec certaine personnes de la team qui se croient supérieur aux autres avec leurs remarques plus que chiantes en wars.

Voilà en gros pourquoi je quitte le clan en espérant que ce message vous aidera à réfléchir et à réagir voir à mûrir pour certains.

A toute sur mumble

Ps: Vous remarquerez que je ne me restreins pas au cas de pukay. 

Cf: Neexus - Lilkillers

Hymne Officiel de la BGC

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laoo
Toys

Level': 51
Pseudo IG: Laoo

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:28 (2012)    Sujet du message: Leave de la team | Raymir | Répondre en citant

gg poki
-.-

Argent-Blanc
Master Toys

Level': 45
Pseudo IG: Argent-Blanc
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:31 (2012)    Sujet du message: Leave de la team | Raymir | Répondre en citant

NNNN MON GRAND FRERE !!

Visiter le site web du posteur Skype
Elliot
Leader

Level': 41
Pseudo IG: Elliot
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:34 (2012)    Sujet du message: Leave de la team | Raymir | Répondre en citant

Les décisions sont tout le temps prisent en groupe juste que tu n'est pas souvent connecté (je le comprends aussi) et il faut bien se mettre d'accord sur le fait que notre team est basé sur le DIALOGUE et ont parlent beaucoup sur mumble.. après si les gens ne veulent pas comprendre et bien c'est tanpis pour eux. Ensuite tu dit que la team est une "monarchie" alors j'aimerais savoir pourquoi Poki et moi ont nommé 5 co-leaders ? Les membres de la team ont aussi leurs mots à dire et je ne pense pas que Pukay était un membre suffisamment indispensable pour que ça parte en couille de cette manière..
Sur ce, je te souhaite bonne chance pour la suite (si tu continu MV). 
Et arrêter de dire merci Poki ou autres je prend aussi ma part de responsabilité en sachant que parler sur le forum et le meilleur moyen d'envenimer la chose.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Elliot
Leader

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: Leave de la team | Raymir | Répondre en citant

raymir a écrit:

De plus nous ne sommes pas plus de 20 dans la team je vois pas pourquoi certaines personnes n'ont pas le droit à la parole et surtout pourquoi sont-elles kick sachant que ça nous fait de l'effectif pour le TOP 10.

En sachant que sur un autre topic que tu dit que nous l'avons recruter pour farm.. et là tu vient nous sortir le truc du TOP 10 dans la gueule je pense que tu devrais arrêter de te contredire.

Snipy
Toys

Level': 52
Pseudo IG: Snipy_Y
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:46 (2012)    Sujet du message: Leave de la team | Raymir | Répondre en citant

Je respecte ton choix. Même si je ne comprend pas tout...
Bon courage pour la suite.

Bye~

Invité D'honneur

Level': 42
Pseudo IG: TheLastShadow
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:59 (2012)    Sujet du message: Leave de la team | Raymir | Répondre en citant

Pouet Pouet Elliot c'est faux il affirmait le contraire mais bon c'est implicite soit un peu difficile à comprendre ....

Toys

Level': 30
Pseudo IG: xVampireV

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Leave de la team | Raymir | Répondre en citant

Mon gay me quitte, c'est comme ça ? Benoit se casse ? C'est bien triste, mais je plussoie le message de Raymir sur certains sujet. Après Elliot, quand Raymir dit : « je rappelle ici le 1er principe de la démocratie « le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple » et que tu réponds «Ensuite tu dit que la team est une "monarchie" alors j'aimerais savoir pourquoi Poki et moi ont nommé 5 co-leaders ?», il parle de la TEAM, et pas des Leaders et Co-leaders, il faut que tu comprenne qu'il n'y a pas que leaders et co-leaders dans une team, pour les grosses décisions ok, mais pour les trucs moins important.

Dernière édition par xVampire le Dim 10 Juin - 22:29 (2012); édité 4 fois
Neexus
Invité D'honneur

Pseudo IG: Bi_O_Bi
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:26 (2012)    Sujet du message: Leave de la team | Raymir | Répondre en citant

Alors, j'vais faire un long post pour bien expliquer mes décisions et mon point de vue sur la question, et dire complètement ce que j'en pense,

- Au niveau de la concertation dans la team, raymir si tu voulais des sondages ou autre pour ce genre de décision il aurait peut être fallu en parler pour le mettre en place, en prenant l'exemple de Puka, on a dû en parler une bonne semaine avant les embrouilles de l'exa (j'entends par "on" leader et co-leader, car oui c'est encore, il me semble, à eux de prendre les décisions en rapport avec les règles de recrutement de la team), donc on a fait à la majorité, dans l'immédiat on ne peux pas demander à tout le monde si les concernés ne sont pas connectés.
Je reviens également sur le fait que MUMBLE EST OBLIGATOIRE pour ceux qui ne le saurait toujours pas.

- Pourquoi certaines personnes sont kick ? Parce que MUMBLE EST OBLIGATOIRE, qu'on soit 10, 20 ou 40 dans la team, on prend certaines personnes dans le but qu'elles s'améliorent, si c'est pas le cas c'est dehors, et que la plupart sont, de mon point de vue, des bouches-trou pour war.

-Ensuite pour l'ambiance de la team, je suis d'accord avec Raymir sur plusieurs points, c'est devenu du grand n'importe quoi depuis la fameuse semaine où on a eu le malheur d'être disqualifié de l'exa parce que personne n'était là, les embrouilles de recrutement ont suivies, tout le monde blâme tout le monde, bref y'a une ambiance de merde.

C'est pour ça que je n'hésite pas à suivre Raymir.

MSN Skype
Argent-Blanc
Master Toys

Level': 45
Pseudo IG: Argent-Blanc
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:28 (2012)    Sujet du message: Leave de la team | Raymir | Répondre en citant

Pouet Pouet camembert turlututu chapeau pointu ouh la menteuse elle est amoureuse rapporteur de paris met ta couche et va au lit.

Visiter le site web du posteur Skype
MiniGunGon
Invité D'honneur

Level': 46
Pseudo IG: MiniGunGon
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: Leave de la team | Raymir | Répondre en citant

Vive les BT

Sylvain
Invité D'honneur

Level': 42
Pseudo IG: TheLastShadow
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:34 (2012)    Sujet du message: Leave de la team | Raymir | Répondre en citant

Pour le cas de Pukay son absence sur Mumble ne vient pas de sa mauvaise volonté mais de l’incapacité de son ordi à supporter les deux donc un problème momentané ! Breff Sinon je suis tout à fait d'accord avec la dernière remarque de neexus ==> TEAM FUN avant tout, non ?! De plus la mauvaise ambiance vient de la mentalité de certaines personnes à ne pas prendre en considération les dires d’autrui bien sûr je n'insinue pas qu'il on tous les défauts du monde mais je ressens depuis longtemps et je le vois avec les divergences que j'ai avec ces derniers, un manque de maturité ( Cela ne tient qu'à moi ! ).

Dernière édition par Sylvain le Dim 10 Juin - 22:37 (2012); édité 4 fois
Leader

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:34 (2012)    Sujet du message: Leave de la team | Raymir | Répondre en citant

L'embrouille de l'Exa pour ma part était juste passagère après si vous voulez tous vous barrez bah c'est votre choix.

Elliot
Leader

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: Leave de la team | Raymir | Répondre en citant

Donc si tout le monde se casse parce que Poki à juste pété son câble ce jour là et que vous pensez que l'ambiance est pourrie.. bah vive la mentalité

Neexus
Invité D'honneur

Pseudo IG: Bi_O_Bi
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:53 (2012)    Sujet du message: Leave de la team | Raymir | Répondre en citant

En plus quand on me blâme parce que je ne veux pas faire l'exa ( C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JE L'AI PAS FAIT ) parce qu'il y a la bêta de GW2 pendant UN MALHEUREUX WEEK END, tout de suite ça dit, " Ouais Neexus il veut jamais war, il veut pas faire l'exa, si ça continue ça va partir en team B etc " 

J'ai juste envie de dire un gros LOL

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Leave de la team | Raymir |

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Toys Index du Forum -> Crazy Toys -> Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation