Crazy Toys Index du Forum
Crazy Toys
Bienvenue dans le coffre des jouets fous. ~Have Fun'~

Crazy Toys Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pukay kické du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Toys Index du Forum -> Crazy Toys -> Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laoo
Toys

Level': 51
Pseudo IG: Laoo

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:15 (2012)    Sujet du message: Pukay kické du clan Répondre en citant

On m'explique?
Snipy me dit: "inactif"
Se connecter tous les jours c'est être inactif?
Il me dit: "Il avait pas le niveau"
Si il avait pas le niveau il aurait été kick depuis longtemps.
(+ il sait wavestep swap, le seul problème c'son PC)

Donc tant qu'on m'explique pas CLAIREMENT les raisons de son kick moi je continuerai à croire que c'à cause de la rage de poki, il peut pas accepter qu'on lui dise de se calmer un peu).

@Pokito: Si t'es sur le point de répondre en faisant ton chaud (comme la dernière fois où je t'ai demandé simplement quelque chose et t'as commencé à devenir vulgaire), tu cliques tout de suite sur le bouton "INDEX" et tu reviens pas sur ce topic, tyty.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neexus
Invité D'honneur

Level': 49
Pseudo IG: Bi_O_Bi
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:19 (2012)    Sujet du message: Pukay kické du clan Répondre en citant

C'est pas à cause de la rage de Poki Laoo, on en parlait déjà depuis un moment avec Sylvain Elliot et Poki à faire le tri dans la team, on a décider de kick Elwendyl et Puka, t'es pas leader ni co-leader donc j'pense pas que les raisons te concernent, en tout cas ça a rien a voir avec la rage de Poki sinon on aurait pas kick d'autres gens aussi, en sachant que c'est peut être pas fini, dc stop tn P taj de cabl pr r1 nob

MSN Skype
Iniiuria
Invité D'honneur

Level': 42
Pseudo IG: Iniiuria
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:29 (2012)    Sujet du message: Pukay kické du clan Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec Laoo et Vampire je veux savoir les raisons clairement Smile  

Une explication complète et précise de la raison pour laquelle il a été kiké, son niveau était correct et pas si inactif que ça.

(Rage = Loosers !!!!)

"Qui s'endors le cul qui gratte se réveille le doigt qui pue"

LE SNIPE C’EST LA VIE !! Very HappyD

MSN Skype
Laoo
Toys

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:31 (2012)    Sujet du message: Pukay kické du clan Répondre en citant

@Bi_O_Bi A mon avis peut être que vous y pensiez mais je pense que c'le fait que Pukay dise à Pokito de se calmer (il avait raison d'ailleurs) qui a accéléré les choses. 
+ Imagine que t'aies un pote dans le même clan que le tien, là d'un coup il se fait kick, si t'étais vraiment pote avec lui la première question que tu te poserais serait "Pourquoi?" et tu demanderais des raisons hein.

Dernière édition par Laoo le Sam 9 Juin - 23:34 (2012); édité 1 fois
Snipy
Toys

Level': 52
Pseudo IG: Snipy_Y
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:32 (2012)    Sujet du message: Pukay kické du clan Répondre en citant

Laoo ces une poukave

Leader

Level': 41
Pseudo IG: Elliot
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:41 (2012)    Sujet du message: Pukay kické du clan Répondre en citant

Bref dans tous les cas vous avez pas votre mot à dire à ce que je sache et ne faites pas genre il est pas inactif, il est juste JAMAIS co ! Je suis là h/24 il est tout simplement jamais présent et son niveau n'était pas extraordinaire la preuve les Bounty (Zzelaz et Nitrof) lui foutaient sa misère..

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Laoo
Toys

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:47 (2012)    Sujet du message: Pukay kické du clan Répondre en citant

On est des membres, on a aussi un droit de parole.
Pukay joue pas à LoL, donc ne pas jouer à LoL ne veut pas dire être inactif.
Et c'pas parce que les Bounty l'ont owned 2-3 fois qu'il est nul, son niveau est correct, je suis pas le seul à le dire.
Y a des gens que je ne citerai pas qui sont beaucoup plus "inactifs" et qui sont pas kick.

Neexus
Invité D'honneur

Level': 49
Pseudo IG: Bi_O_Bi
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:55 (2012)    Sujet du message: Pukay kické du clan Répondre en citant

Bah cite les tant qu'à faire, mais t'aura beau dire ce que tu veux, il était jamais là sur mumble, juste au cas où certaines personnes aient oublié, MUMBLE EST OBLIGATOIRE, donc Laoo tu peux essayer de le défendre comme tu veux ça changera rien, il était pas actif, Elwendyl j'en parle même pas, donc te gêne pas si t'as d'autres noms

MSN Skype
Laoo
Toys

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:04 (2012)    Sujet du message: Pukay kické du clan Répondre en citant

Elwendyl t'avais pas énormément ragé dessus un moment car il sittait car 4v3 en CW ?)
J'avoue que je l'ai presque jamais vu sur Mumble (de toute facon à part entendre "champignon, cage, tunnel",  de la rage, "Ulti" et un peu de musique, je vois pas trop à quoi il sert et je m'en passe très bien), mais j'pense qu'il a expliqué les raisons assez de fois, MV sur son PC + Mumble ca fait 2.

Pokito
Leader

Level': 47
Pseudo IG: Pokito
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:05 (2012)    Sujet du message: Pukay kické du clan Répondre en citant

DONC JE RAPPELLE A TOUT LE MONDE UNE DES REGLES OBLIGATOIRES DE RECRUTEMENT DU CLAN :

MUMBLE !

VOILA , vous savez tous pourquoi nous avons kick du clan pukay et elwendyl

MERCI A TOUS, sur ce, ce post est close

juste une précision pour ceux qui voudraient encore essayer de trouver une raison pour nous contredire ou essayé de me contrarié : (on a parlé de kick des gens de la team, dont pukay, vendredi avant l'exavolt ou on a loose par forfait, soit, juste avant le week end ou je n'étais pas la, donc, dans ce début de semaine, on avait un peu oublié, et on y a repensé aujourdd'hui , voila pourquoi nous l'avons kick aujourd'hui, et si vous pensez que j'ai que ca a faire de kick les gens qui me font chier ben pendez vous).

SATISFAIT ?

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Pukay kické du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Toys Index du Forum -> Crazy Toys -> Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation